Monday 31 December 2012

Comment utiliser mon argent pour en avoir toujours dans mes poches et economiser?

J'ai la chance de gagner un peu d'argent pouvant me permettre de venir à bout de quelques problèmes primaires et me stabiliser pour mieux reffléchir sur ma vie et mes projets. Je suis quitté de chez mes parents et je vis maintenant seul. C'était pour moi la solution. Ce qui devient chiant c'est que je ne la trouve pas et je dépenses sans calculs. Ma famille trés pauvre à besoin de moi et les amis aussi. Je les viens en aide parfois. Mais j'ai toujours l'impression que cela ne suffit pas Pourtant je pense que j'ai le droit de m'occuper aussi de moi. Ainsi, je vis dans le stress et la cupabilité de ne pouvoir venir en aide à personne.

What is a VPN?


VPN is (Virtual Private Network) were first used by companies to enable their employees to securely access internal systems such as email remotely (e.g. from home or while on business trips). Today they are increasingly being used for personal use by individuals to protect their privacy while online in public places (e.g. when using the wi-fi connection in a cafe) or in a country where the internet is censored / blocked (e.g. China, Saudi Arabia��).

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.